La Maison Shalom étend ses activités au Rwanda

https://i0.wp.com/www.maisonshalom.org/sites/default/files/imagecache/center_content_510/news/photo_mahama_1_.pngLa Maison Shalom vient d’ouvrir un bureau international,  au Rwanda , Monsieur Bizindavyi Pascal est nommé « Country Director ».

Elle vient d’être certifiée par les services habilités de la République du Rwanda comme ONG Internationale qui va intervenir auprès des refugiés burundais au Rwanda ainsi que la population hôte. Le lancement officiel des activités est prévu début novembre 2015 au camp de MAHAMA qui regroupe la majorité des burundais refugiés au Rwanda (45.355 personnes au 15 octobre 2015).

La Maison shalom remercie déjà les amis, les partenaires techniques et financiers qui ont commencé à soutenir ses actions au Rwanda. Les premières activités  seront orientées dans l’appui économique aux refugiés ( appui dans la mise en place des coopératives, formation sur l’élaboration et financement des microprojets). Une équipe de 12 employés est déjà en place pour la mise en œuvre de ces activités.

vendredi 16 octobre 2015 17:55, http://www.maisonshalom.org

Publicités

3 réflexions sur “La Maison Shalom étend ses activités au Rwanda

  1. Merci cher Maman Maggy; Que le Bon Dieu Tout-Puissant te protège partout où tu plantes la tente pour recevoir les enfants de Dieu. Oui Mahama est plein de ces créatures que Dieu a sauvées de la chasse de leurs frères Imbonerakure, devenus leurs Gahini à cause d’un mandat illégal d’un président honni par le peuple burundais et les nations entières. Les pauvres Gahini sont à sauver, qu’ils se repentissent et retrouvent la paix des justes. Merci pour cette nouvelle initiative en faveur des pauvres. Notre indésirable président croyait t’avoir écrasée: où que tu seras, la charité t’accompagnera et ce sont les fils et filles de ce Burundi et de l’humanité entière qui en profiteront. Nos compatriotes réfugiés vont trouver réconfort en attendant leur prochain retour pour célébrer Noël à Bujumbura, car la victoire est proche !

    Nous te soutenons dans la prière cher Maggy.
    Jean Paul Uwiteka

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s