Décret n°100/46 portant nomination des membres de la CNDI

001 002003

Publicités

2 réflexions sur “Décret n°100/46 portant nomination des membres de la CNDI

  1. Dans l’entre temps les tontons macoutes à la tete desquels se trouvent Désiré Uwamahoro continueront leur mission sur terrain – torturer, tuer et jeter pour forcer le maintien d’un 3ieme mandat de 5 ans! Un mandat jugé nécessaire pour le renforcement d’un pouvoir hutu dans la région! Félicien Kabuga a besoin d’une base arriere tres solide!

    Voila une réalité pénible pour le peuple burundais, un constant deplorable duu CNDD-FDD apres 10 ans d’opportunité. Le peuple burundais était sur la bonne voie pour batir une nation!

    J'aime

  2. Vu le decret secret numéro 1/01 du 25 avril 2015 portant la candidature illégale du Putchiste Pierre Nkurunzia aux élections de 2015

    Vu le decret secret numéro 1/02 du 28 avril déclarant la repression meurtriere contre toute personne physique et morale jugée contre la candidature du Président Pierre Nkurunziza.

    Vu le decret secret numéro 1/03 de 2014 portant création d’une force mixte entre les interahamwe, les FDLR , les imbonerakure et le service national des renseignements (SNR)

    Vu l’attente secrete au sein du CNDD-FDD pro-Nkurunziza de transformer le conflit politique en conflit ethnique régionale afin de se maintenir au pouvoir

    Vu la pression nationale et internationale de forcer les putchistes de dialoguer et negocier leur sortie afin de permettre les élections libres et transparentes dans un climat sécuritaire

    Nous, les putchistes procedons à la création de la Commission Nationale pour le Dialogue Interburundais (CNDI). Cette commission a pour but d’endormir l’opinion nationale et internationale afin que Désiré Uwamahoro, les imbonerakure, les interahamwe, les FDLR, la police restent impunis pour les crimes contre l’humanité.

    Cette commission nous permettra de court-circuiter le plan de l’UA et la communauté internationale qui se préparent d’envoyer une force étrangere sur le territoire burundais pour proteger la population.

    La mission a été donné à notre ministre des rélations extérieures Alain Nyamitwe, notre amb. Albert Shingiro, le conseiller Willy Nyamitwe de s’investir à expliquer la formation de cette commission (consommation etérieure d’apres le plus grand stratege dy systeme W. Nyamitwe).

    Dans l’entre temps les tontons macoutes à la tete desquels se trouvent Désiré Uwamahoro continueront leur mission sur terrain – torturer, tuer et jeter pour forcer le maintien d’un 3ieme mandat de 5 ans! Un mandat jugé nécessaire pour le renforcement d’un pouvoir hutu dans la région! Félicien Kabuga a besoin d’une base arriere tres solide!

    Voila une réalité pénible pour le peuple burundais, un constant deplorable duu CNDD-FDD apres 10 ans d’opportunité. Le peuple burundais était sur la bonne voie pour batir une nation!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s