KAMWENUBUSA Louis … viré !

KAMWENUBUSA

Kamwenubusa Louis

Celui qui se croyait être parmi les puissants communicateurs de NKURUNZIZA vient d’être viré de son poste de porte parole du dictateur burundais comme un minable.

Kamwenubusa Louis, puisque c’est de lui qu’il s’agit, avait pour habitude de s’attaquer à notre medium et surtout à son fondateur. Dernièrement nous avons mis à nu son passe temps favori dans son bureau, qu’est la pornographie sur le web, dans un article qui a déferlé la chronique sur la toile.

C’est la première dame en personne qui a exigé son limogeage suite aux révélations de notre agence. C’est maintenant chose faite depuis ce vendredi 22 octobre 2015.

Son successeur, un certain Karerwa Ndazako Jean Claude, n’est pas aussi moindre au niveau de la déviance psychologique. Il faudra le surveiller aussi.

C’est un clin d’œil que nous faisons à tous ceux qui s’attaquent à notre « Patriarche ». Malgré sa sportivité par rapport aux attaques contre sa personne, sachez que nous (c’est-à-dire l’équipe de BUJUMBURA News) nous ne vous raterons pas !

La communication est une armé à double tranchant. Plusieurs novices s’y sont prêtés et ne s’en sont pas sorti indemne. C’est la règle du jeux !

HEGEKA Richard

Publicités

9 réflexions sur “KAMWENUBUSA Louis … viré !

  1. Loin de moi l’idée de promouvoir la débauche présidentielle mais on est au point où j’ai envie de dire à Denise que le pays irait mieux si son mari consacrait son temps à ces biterasoni, au lieu de le consacrer à l’iterabwoba/ihonyabwoko comme il persiste à le faire!

    J'aime

  2. Vous avez tous raison.La premiere dame devrait se sentir interpelee par ces tueries sans nom!!!Voir toutes ces mamans qui meurent en laissant des bebes orphelins tout simplement parceque elles ont manifeste, alors que c est leur droit,devait la faire reagir et dire a son mari d’abandonner carrement ce mandat de malheur.
    Ikibwigwa ni icumva,ikiburigwa kigapfa ni impongo (canke intambwe kuko vyo niwe yavyivugiye)
    Imana niyo nkuru kandi izobahinyuza.

    J'aime

  3. Cette  » Pasteur/ Premiere Dame » du Burundi devrait plutot etre choquee par la brutalite du regime sanglant de son « Pasteur/President » de mari, et exiger la justice et la paix dans le pays, au lieu de s’occuper des choses frivoles.
    Ca ne nous fait ni chauds, ni froids, il faut que ce couple degage et s’en aille.

    J'aime

  4. Ivyo nivyiza PE.Nta muntu zkuze akomeye umukuru yiyubzha araba amasanamu yibitera soni.Mbega Radio Humuriza ni gute ko ntaronka amakuru sur buja news?

    J'aime

  5. Elle est extraordinaire cette première dame!!!
    Si j‘avais une faveur à lui demander, ce serait d‘être plutôt plus sensible à tous ces morts que le Burundi enterre chaque jour à cause de ce mandat de trop que elle et son mari ont décidé de briguer inutilement. Comme on dit « ce que femme veut Dieu le veut ».

    J'aime

  6. Ça doit pas être le seul à pratiquer les vidéos sur internet dans ce pouvoir de voyous et l’ambassadeur du Burundi à l ONU lui aussi il devrait être sanctionné. .. sans compter tous ceux du pouvoir qui trompent leur femme dans des parties fines organisées …en leur faisant croire qu’ils sont en réunions de travail !!! Ce sont tous des salopard

    J'aime

  7. Ecoutez,…si c’est vrai,ça c’est cequ’onappelle partir comme un vagabond.Mais en même temps Mme NKURU a du kilo,….donc c’est elle qui embauche et vire.C’est bien kuko en général abakenyezi turumvikana nzoja kumwisabira ijobu kandi jewe nzogakora neza ivyo bintu KAMWENUBUSA yaraba kuri net jewe sinobiraba.Mbonye nuwubiraba noca nifuka amaso étape suivante nkaja kumurega.BUJUMBURA news,…nzobarungikira CV muzoyimpere uriya mukenyezi muzoba mukoze.En contre partie je ne vous attaquerai pas: sauf si vous nous attaquer.Yaani,…tu m’attaques je t’attaque;tu m’attaques pas je t’attaque pas,….non je t’attaque quand même car mon job en dépend.Pauvre Tchima dans la présience burundaise!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s