Les ténors du CNDD-FDD commencent à sentir le gout amère du fameux 3e mandat

Après avoir joue les « Rambo 3 », les ténors du CNDD-FDD commencent à sentir le gout amère du fameux 3e mandat

NKURUNZIZA eleveur de porc

NKURUNZIZA éleveur de porcs et ami des pays musulmans.

La ligne droite vers la fin du de cette folie a été tracée par l’UA et l’UE en a précise les bornes. Si on traduit le langage diplomatique des occidentaux en langage de tout le monde le dialogue prône par les occidentaux se résume comme suit:  » Ushaka ayashushe canke ayakanye ? » Un langage bien connu de Nkurunziza.
.
D’après les occidentaux si Nkurunziza en prend dans 30 jours il aura préféré ayashushe, si il opte pour la portion de dans 120 jours il préférerait ayakanye. Bon appétit Monsieur le président; intabarirwa…
.
Sur terrain les pertes considérables de troupes et les défections quotidiennes massives ne laissent plus d’illusions aux grands fans du 3e mandat. Et le camp Nkurunziza semble avoir bien compris: Dans un futur très proche Mme Nkurunziza va s’envoler avec toute la progéniture. Elle veut sauver les enfants. Selon une source sans faille, Nkurunziza va disparaitre d’  un moment a l’ autre. Il veut se terrer loin des regards mordants de Bunyoni et Ndakugarika. Le CNDD-FDD va alors introniser Butore comme président qui va désormais répondre pour tous les délit du pouvoir. Nkurunziza va surgir d’un pays africain pour dénoncer un pouvoir criminel dirige par Butore et va appeler à un dialogue inclusif pour apaiser sa situation.
.
Entre temps quatre des grands grands du CNDD-FDD viennent d’activer leurs visas en retirant des billets d’avions de type ouvert. Parmi eux les fameux Édouard et Nyamitwe
.
Plus l’étau se resserre plus les choses s’accélèrent
.
Manirambona Gordien, pour BUJUMBURA News, Pays-Bas.
Publicités

7 réflexions sur “Les ténors du CNDD-FDD commencent à sentir le gout amère du fameux 3e mandat

  1. Ariko abo bahungu naho bavuga ngo ni be Namitwe ivyo bavuga umengo nta mitwe bagira:
    Umwe ati: « Il s’agit de deux parties » mais. Il oublie que l’un des paries est partant tandis que l’autre est permanent!!
    Ceci me rappelle un pere avec son fils adolescent qui venait d’avoir 18 ans. Nourriture, Argent de poche, habiits, voiture, assurance, logement pour le fils sont tous payes par papa. Chaque week-end, Fiston s’habille et met son parfum prefere pour aller.impressioner ses Amis et les filles. Papa lui dit: ecoutes moi jeune homme: tu dois reduire tes sorties, tes depenses et tu dois être dans ta chambre au plus tard a minuit! Le fils regardes son pere et reponds: Papa, j’ai 18 ans et selon la loi, j’ai 18 ans et je suis adulte! Le lendemain, ce papa qui était plus stricte que l’EU, confisque les cles de la voiture, pas d’argent de poche et donne un ultimaum a son fils de se preparer pour aller vivre seul comme il est « adulte »!

    None la petite clique autour de Nkurunziza baramabara custume, imodoka ngiyo, umushoferi nguwo, inzu ngiyo, amstel ngiyo, I ticket y’indege ngiyo, inzu, I calecon..eka vyooose n’umogre arimwo bakibagira iyo bituruka bakirirwa baravuga Aya muheee! Ils se permettent meme de tuer au nom d’une souverainete imaginaires!
    Il est grand temps que les « Bagabo » du royaume de Mwezi Gisabo se reveille pour chasser ces « mihirimbiri » et redorer l’image du pays.

    Aimé par 1 personne

  2. Les mandats d’arret « interpol » et les demandes d’extradition pour Nyamitwe et Edouard Madudu sont deja rediges par les patriotes! Les elements d’accusation étaient faciles a assembler! Temoin#1: Pierre Nkurunziza – dernier frondeur!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s