Le CNARED condamne l’agression du Secrétaire Général de l’EAC (communiqué)

003002

3 réflexions sur “Le CNARED condamne l’agression du Secrétaire Général de l’EAC (communiqué)

  1. @ Alphonse
    Wewe uvundurutse he? D‘où sortez-vous pour oser attaquer le CNARED et manquer du respect à Mr Nyangoma. Il me semble que le CNARED a tjrs dénoncé ces derniers jours les atrocités en cours au Burundi via nombreux communiqués, audios, …
    Croyez-vous que ce sera facile pour le CNARED de chasser en un clin d‘oeil un gouvernement sanguinaire qui vient de passer 10 ans au pouvoir à piller et à former une milices ? Facile de critiquer les autres! Et vous, qu‘est ce que vous êtes entrain de faire pour aider la population en détresse?

    J'aime

  2. Je pense qu’il ne faut pas mettre une croix sur le CNARED. Ils ont toujours parle pour les innocents tues tous les jours. Mais ils n’avancent pas. C’est comme la communaute internationle qui se contente des declarations sans agir. Les choses ne sont pas aussi faciles a regler et a comprendre qu’on le pense surtout pour ceux qui ne sont pas impliques directement.

    J'aime

  3. Je pensais que le CNARED est mort, à cette petite occasion vous sortez du trou pour lancer des communiqués? Les burundais meurrent comme des mouches et vous ne dites rien et un rwandais est refusé d’entrer là où il n’était pas invité et vous vous montrez? Nyangoma Léonard, sachez que les burundais n’attendent rien de ton CNARED car la bataille se fait ailleurs, tu n’es qu’un pion sans atout sur l’échiquier du Burundi. Si j’étais toi je la fermerais et je resterais dans mon trou, peut être qu’un jour on te fera sortir pour te donner un poste quelconque relatif à ta couardise et gourmandise.

    J'aime

Laisser un commentaire

