La Parole du jour : Je suis avec toi

La Parole du jour du 11 Novembre 2015

La Parole du jour : Je suis avec toi

CS Nov 7Vous pouvez écouter mes enseignements dans l’émission ISHIMWE qui passe à la radio Ivyizigiro (90.9 Mhz / 104.8 Mhz) tous les mercredis à 19h et tous les vendredis à 13h30.

Pour écouter l’enseignement HAGARIKA KURIRA, Cliquez Ici

Si tu es inquiet, si tu te sens seul et en danger, si tu te sens abandonné,  j’ai un merveilleux message pour toi. C’est un message venant du ciel de la part de ton Créateur et ton Père si tu as accepté son Fils Jésus Christ comme ton Seigneur et Sauveur.

Pour éviter d’interpréter mal son message, je préfère te le donner en intégralité dans ses propres mots. Voici son message : «  Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante » (Esaïe 41 :10).

Je tiens à préciser que ce message sera activé par une seule condition : TA FOI. Il faut ABSOLUMENT croire que c’est ton message et commencer à rendre grâces et surtout le confesser et t’en approprier.

J’ai un autre message adressé à toi si tu es un enfant de Dieu qui traverse des moments difficiles et surtout qui se sent seul et rejeté. Le messager de l’Eternel a rapporté son message pour te dire : « L’Éternel marchera lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point; ne crains point, et ne t’effraie point » (Deutéronome 31 :8).

Ne penses pas qu’il y’a une répétition car le message a été délivré de cette façon expressément. Il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point, ne crains point et ne t’effraie point. Si tu y crois de tout ton cœur, tu seras comme un poussin couvert par les ailes de sa mère et ton ennemi devra d’abord affronter ton Protecteur.

Vous pouvez recevoir mes enseignements quotidiens directement dans votre email en m’écrivant sur acndikumana@yahoo.com

Si vous voulez recevoir mes enseignements quotidiens sur WhatsApp, écrivez-moi en me donnant votre numéro de téléphone plus le code de votre pays.

Si vous voulez vous repentir et accepter Jésus dans votre vie, Cliquez Ici

                                                                                                              Chris Ndikumana

                                      www.chrisndikumana.org

acndikumana@yahoo.com

      Facebook: Chris Ndikumana

English Translation

I am with you

If you are worried, if you feel alone and in danger, if you feel abandoned, I have a wonderful message for you. It is a message from heaven from your Creator and your Father if you have accepted His Son Jesus Christ as your Lord and Savior.
To avoid misinterpreting His message, I prefer to give you the entire message in his own words. Here is his message: “Fear not, for I am with you; Be not dismayed, for I am your God.
I will strengthen you, Yes, I will help you, I will uphold you with my righteous right hand »(Isaiah 41: 10). I would like to clarify that this message is activated by one condition: YOUR FAITH. We must believe that this is ABSOLUTELY your message and begin to give thanks and mostly confess it by making it your own.

I have another message for you if you are a child of God going through difficult times and especially if you feel alone and rejected. The messenger of the Lord has brought His message to you that says: “And the Lord, He is the One who goes before you. He will be with you, He will not leave you nor forsake you; do not fear nor be dismayed »(Deuteronomy 31: 8).
Do not think that there is a repetition because the message was delivered that way purposely. He will not leave you, He will not forsake you, do not fear nor be dismayed. If you believe this with all your heart, you will be like a chick covered by the wings of his mother and your enemy will first have to face your Protector.

Chris Ndikumana

You can get my daily teachings in your email in writing to me on acndikumana@yahoo.com

If you want to receive my daily teachings, you can write to me by giving me your phone number plus your country code.

If you want to repent or to receive Jesus in your life, Click Here

Laisser un commentaire

