Burundi – Gitega : Une femme retrouvée étranglée au quartier Rango

https://i2.wp.com/www.rpa.bi/media/k2/items/cache/8d7d615a68d2ad1b0beadd8091ab5b84_XL.jpgLe corps d’une personne de sexe féminin a été retrouvé au quartier RANGO de la ville de GITEGA vers 22 heures de ce jeudi. Selon le chef du quartier RANGO, Edouard NDAYISHIMIYE, la défunte répond au nom de NAHIMANA Générose, habitante de ce quartier. Elle était enseignante à l’Ecole Primaire NYAKIBINGO à environ 15 kilomètres de ce quartier.

Edouard NDAYISHIMIYE dit que la défunte rentrait de cet établissement et son époux l’a attendu à la maison mais en vain.

Une voisine ajoute l’avoir pourtant vue vers 19 heures de ce jeudi quand la victime rentrait du travail à quelques 2 kilomètres du quartier RANGO. C’est ainsi donc que son mari et ses voisins sont allés la chercher dans les environs du quartier et l’ont retrouvée morte vers 22heures. Ils pensent qu’elle a été ligotée à l’aide d’un foulard qu’elle portait au cou pour se protéger du froid. Aucun suspect n’a encore été arrêté.

Les voisins déclarent que la victime n’avait pas de conflit connu avec qui que ce soit et n’avait également aucune appartenance politique. Le chef du quartier pense à des conflits fonciers et met de côté toute relation de ce meurtre avec les tueries qui se commettent à BUJUMBURA ces derniers mois.

Certaines sources précisent cependant que des policiers ont été vus à proximité du lieu du crime peu avant 19 heures.

vendredi, 27 novembre 2015 15:57, http://www.rpa.bi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s