MINANI Jérémie est à la solde du pouvoir criminel de NKURUNZIZA dixit le porte parole de NYANGOMA Léonard

MINANI Jérémie est à la solde du pouvoir criminel de NKURUNZIZA dixit le porte parole de NYANGOMA Léonard

1214392325_anicet2[1]

Advertisements

9 réflexions sur “MINANI Jérémie est à la solde du pouvoir criminel de NKURUNZIZA dixit le porte parole de NYANGOMA Léonard

  1. Mille mercis à Messieurs CIRAMUNDA et Anicet NIYONKURU pour cette lumière.
    Je reste convaincu que le CNARED reste le seul espoir pour sauver le Burundi.
    Par conséquent, des minables et misérables comme Jérémie MINANI n’ont pas de place au sein
    du CNARED.
    Au revoir Jérémie !!!

    J'aime

  2. Y a -t-il un règlement intérieur au CNARED? Si oui, celui-ci prévoit les principes de fonctionnement, entre autres de soumettre sa déclaration ou son communiqué de presse au directoire avant toute publication. Sinon, bonjour la cacophonie!
    Pour ce qui est de M. Jérémie MINANI, c’est plus qu’un problème d’indiscipline: c’est de l’insubordination et de l’infiltration. Il faut régler vite cet incident pour ne pas polluer l’action du Cnared, montrer de la fermeté vis à vis des écarts de comportements.

    J'aime

  3. Un grand merci à M. Anicet Niyonkuru pour cet éclairage. J’avais une proposition concernant la gestion du problème que constitue les sorties médiatiques de certains membres du CNARED, notamment la personne de Jeremie Minani. Si réellement il est porte palore de ce conseil, il ne devrait jamais dire des choses sans en mesurer l’ampleur! Assumer par exemple que les burundais prennent des armes du moment que l’on s’attendais au début des négociations frise d’une incompétence notoire, et devrait être sanctionné par un remplacement pur et simple de Jéremie Minani. S’il devrait y avoir l’un ou l’autre membre du conseil qui partirait en mission, une feuille de route dûment signée par la présidence du conseil ou son secrétariat devrait être préparée et minutieusement élaborée pour éviter toute équivoque. Il en est de même que du choix des délégués du CNARED dans des rencontres cruciales comme les négociations et les rencontres avec les corps diplomatiques divers.
    Le CNARED devrait aussi sortir un écrit pour s’excuser auprès de l’agence Bujumbura News pour « imputation dommageable ».

    J'aime

  4. Uwudatinya CIRAMUNDA ntambaze. BAGAZA wenyene niwe yigeze kutubwira ko uyo mugabo ari « un fin stratege ». Raba ingene yaretse ako gahimbiri ngo ni MINANI Jeremie kamuduge kurutugu. None raba aragafyese.
    Ewe MINANI iyo ubanza kubaza imbere yokwigera abo mutangana. Na ba NYAMITWE ntibamwubahuka. Iyo ubaza KABUTO aheruka kugerageza ayo yabonye.
    Komera mutama wacu CIRAMUNDA !

    J'aime

  5. Un grand merci à M. Anicet Niyonkuru pour cet éclairage. J’avais une proposition concernant la gestion du problème que constitue les sorties médiatiques de certains membres du CNARED, notamment la personne de Jeremie Minani. Si réellement il est porte palore de ce conseil, il ne devrait jamais dire des choses sans en mesurer l’ampleur! Assumer par exemple que les burundais prennent des armes du moment que l’on s’attendais au début des négociations frise d’une incompétence notoire, et devrait être sanctionné par un remplacement pur et simple de Jéremie Minani. S’il devrait y avoir l’un ou l’autre membre du conseil qui partirait en mission, une feuille de route dûment signée par la présidence du conseil ou son secrétariat devrait être préparée et minutieusement élaborée pour éviter toute équivoque. Il en est de même que du choix des délégués du CNARED dans des rencontres cruciales comme les négociations et les rencontres avec les corps diplomatiques divers.
    Le CNARED devrait aussi sortir un écrit pour s’excuser auprès de l’agence Bujumbura News pour “imputation dommageable”.

    J'aime

  6. Mr Richard,
    Mille excuses. Dans votre livraison du 28 novembre 2015 et je cite :’’ AU CNARED, LE PROBLÉME EST MR NYANGOMA SELON JEREMIE MINANI’’ et dans votre message d’aujourd’hui le 29 novembre 2015 et je cite: MINANI JEREMIE EST Á LA SOLDE DU POUVOIR CRIMINEL DE NKURUNZIZA DIXIT LE PORTE-PAROLE DE NYANGOMA-LEONARD’’; après la réunion de la semaine prochaine, je suis persuadé le CNARED va nous indiquer son nouveau porte-parole qui va sortir le message livré le directoire de ce mouvement citoyen et non ses idées.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s