INZAMBA du 17.12.2015

cliquez2

Une réflexion sur “INZAMBA du 17.12.2015

  1. Merci beaucoup mes soeurs et frères pour touts les informations concernant notre pays je suis en Uganda il ya six mois alors la où ns sommes on ne peut pas entendre ou recevoir des informations concernant notre pays je vous remercie d’avance pour votre aide faites beaucoup des émissions je vais essayer de faire un petit message pour vous en annonçant en bref ce qui se passe ici au camp de réfugiés de nakivale

    J'aime

Laisser un commentaire

