Priscilla Hakiza, votre dieu désire un Burundi paralysé, de misère, de sang et de désordre ?

https://i2.wp.com/www.bishasha.com/wp-content/uploads/2015/12/Persille-222x300.jpgPlus rien ne nous étonne au Burundi, c’est gravissime si je dois répéter les autres. On va parler d’une femme,une mère,qui a toujours eu de hautes fonctions dans les deux derniers mandats de Pierre Nkurunziza, son mari a été recteur de l’Université du Burundi, elle a été vice présidente du sénat etc, en tout cas elle est toujours dans les parages.

Pour légitimer sa soif de manger sur le malheur des autres, elle invoque un dieu, un dieu qui a investi Nkurunziza pour mettre le Pays dans le chaos, un Pays qui jadis était un Pays de lait et du miel, est devenu le terrain des pleurs, des larmes du chagrin, de l’amertume des parents qui perdent à longueur de jours leurs enfants. Un Pays caractérisé par l’insécurité,la pauvreté, la corruption,il est mis à genou par Nkurunziza le pseudo président, on s’attend au pire.

Madame Priscilla, je te conseillerais d’aller te faire soigner, la cupidité  de toi et ton mari a dépassé les bornes et ne saurait être toléré par des gens sensés. Tu fais la honte des mères, tout cela passera mais toi et ta descendance, l’histoire vous poursuivra, les générations apprendront, qu’il y a eu une femme qui a déshonoré son Pays, le titre de Mère, qui a dansé sur les cadavres des innocents, juste pour son propre ventre….

Je n’ai jamais vu Inarunyonga, Inamujandi, on les connait de par leur bravoures,même si notre Pays était un Pays à tradition orale, actuellement, il y a internet,crois tu que cela va s’effacer ?

Je te conseille vivement de t’amender et d’aller demander pardon aux parents comme toi en deuil, d’avoir offensé les mémoires des leurs, pauvre femme.Comment cela est ce possible des femmes comme toi?

Priscilla, je te connais, je n’avais jamais vu ton visage, mais bien vers 2012, j’avais déjà entendu que tu es une lèche bottes, mais je ne savais pas que ça pourrais arriver jusque là …

Madame Priscilla, tu as refusé qu’il y ait protection des civils, mais tu sais très bien au fond de toi que tu n’es pas à l’abri, une fois qu’on aura fini avec nous autres, ton tour viendra,mais ta lâcheté et ta rapacité t’ont poussées à vendre les tiens, quel couple ! On n’en revient pas sur ton mari …

Je me désolidarise avec toi,tu nous fais honte.

http://hopeforburundi.unblog.fr

Advertisements

7 réflexions sur “Priscilla Hakiza, votre dieu désire un Burundi paralysé, de misère, de sang et de désordre ?

  1. yooo!!!! ndaravye manaaa!!!! uwo mu mama pricilla nagira yahunganye nabandi bashingantahe nabafasone batemeye amanyangaaa!!!!!Mana weeeee!!! Amaronkooo nimabi mukamaaaa!!!!!! Ntabona ko abantu bahezeeeee!!!! Mukama!!!!

    J'aime

  2. « Pays qui jadis était un Pays de lait et du miel, est devenu le terrain des pleurs, des larmes du chagrin, de l’amertume des parents qui perdent à longueur de jours leurs enfants »

    Peut être, vous parlez de votre nostalgie au régimes divisionnistes de Michel Micombero, Jean-Baptist Bagaza, Pierre Buyoya et François Ngeze! Si c’est ça que vous appeliez un pays de lait et de miel, donc vous suggériez un pays pour seuls les Tutsis! Cela, c’est déjà dépasser. Il faut apprendre à vivre ensemble. Je sais pas de quel période vous vous référez en disant: « un Pays qui jadis était un Pays de lait et du miel, est devenu le terrain des pleurs, des larmes du chagrin, de l’amertume des parents qui perdent à longueur de jours leurs enfants »!

    J'aime

    • A Bizabishaka,

      Quel desolation de voir des gens co vs qui refusent de regarder et voir la verite en face, juste parce que vos coeurs sont remplis de haine et rancoeur envers leurs soit disant ennemis – Il est vrai ko Abahutu bahohotejwe ku ntwaro zaheze, mais qu en est il maintenant?? ntimwari mufise intwaro et outils de justice pour enfin rendre justice a ces victimes des pouvoirs passes et vs atteler a ce que vos enfants heritent d’un pays uni et qui appartient a tout un chacun? hari habuze iki?? non mais pr cacher votre incompetence et ignobles motifs (tuer et diviser pour mieux regner, corruption etc) vous continuez a faire croire au monde que vs etes les victimes mutambira ku mivyimba y abadasiba kwicwa n abari bajejwe kubakingira, QUELLE HONTE A VOTRE ETHNIE!!!!!!!!!!! Abahutu n’abatutsi b’ intwari ntibabuze kugira bakure Uburundi mu menyo y’imbwebwe zagifashe. Ariko Imana ntiyibagira uwayo, la justice finira par vaincre ce mal. La lutta continua!

      Une Burundaise eprise de paix et justice qui en a assez de Nkuru et ses DD sanguinaires & ventriotes.

      J'aime

  3. Madame Priscilla,
    Je voudrais vous rappeler qu’IL NE SUFFIT PAS DE PRIER MAIS QU’IL FAUT AUSSI VIVRE LA PRIÉRE. Quand on va prier, on émet des idées positives adressées au Bon Dieu. La personne qui émet des idées négatives ne prie pas le Bon Dieu qui est là pour faire du bien mais pas le mal. Le problème qui se pose est que certaines personnes ne vivent pas la prière en faisant du mal au prochain même si elles ont été priées en émettant des idées positives. TOUT CELA POUR VOUS DIRE QU’UNE PERSONNE QUI PRIE RÉELLEMENT LE BON DIEU NE TUE PAS SON PROCHAIN OU N’Y CONTRIBUE MEME PAS.

    TUGIRE AMAHORO Y’IMANA.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s