Premières images dans la salle des négociations à Entebbe

Publicités

5 réflexions sur “Premières images dans la salle des négociations à Entebbe

  1. Reka kubesha kuko iyo kiba ikibazo co kugundira k’ubutegetsi ntabwo bari gutora umukuru numwe wo mu karere k’ibiyaga binini kiretse ukomoka muri Tanzania. Uwuri kudahwa ntabwo yofasha uri gucibwamo kandi amazi ntaduga umutumba . Nico gituma ibiva mu matora ataco vyigera bimarira abarundi.

    J'aime

  2. Les burundais pensent qu’ils sont entrain de dialoguer alors que c’est faux ,ce sont les blancs qui sont entrain de discuter pour ses intérêt mais n’ont pas pour l’intérêt des burundais ,vous les burundais vous êtes les travailleurs des blancs et de personnes de race jaune?Arrêtez de nous mentir !!!!

    J'aime

  3. LE PROBLEME C NKURUNZIZA LUI MEME,D’ABORD,EVOYER LES TROUPES ONUSIENNES URGEMMENT PR STOPPER LE GENOCIDE EN COURS DEUXIEMEMENT,QU’IL QUITTE LE POUVOIR IMMEDIATEMENT AVEC TOUS CEUX QUI L’ENTOURENT ACCOMPAGNE DE LEUR PURSUITE A LA CPI PR LEUR CRIMES,OUVRIR TOUTES RADIOS PRIVEES,LIBERER TOUS LES PRISONNIERS,ENFIN VOIR COMMENT ORGANISER DE NOUVEAUX ELECTIONS QUI INCLUENT TOUS….C TOUT!!!! PLEASE DO NOT NEGOCIATE OTHER THINGS THAN THAT…..

    J'aime

  4. Le problème n’est que le 3ème mandat. Museveni n’a qu’à conseiller Nkurunziza qui veut se maintenir au pouvoir bêtèment. Ce qui s’est passè dans la cour constionnelle est bien connu. Tout un chacun qui ne veut pas le déploiement VB des troupes de l’OUA ne veut que la assister au match des policies et Imbonerakure contre Les quartiers contestataires. Si la sécurité est là pourquoi nkurunziza passe sans applaudissements des citadins? Les policiers battent tout le monde qui est dans Les environs pour qu’il passe »cachez vous le maudit veut passer »

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s