Réclamation de renvoie des troupes burundaises en mission de maintien de la paix (la lettre de la Campagne Halte au troisième mandat)

001 12012016 160227002 12012016 160245003 12012016 160252

Advertisements

6 réflexions sur “Réclamation de renvoie des troupes burundaises en mission de maintien de la paix (la lettre de la Campagne Halte au troisième mandat)

  1. les politiciens burundais ne font plus preuve de maturite politique .la politique de TURA TUGABURE WANSE BIMENEKE,n’est que pour de petits enfants,utampaye ndakurega bagukubite.apres des series de sabotage, de division, a l’armee plus que professionnelle,plus apolitique des fraternels hutu tutsi a l’egal,maintenant c’est tura tugabure.quelle genre de polique?!!!!tres honteux,mais vous voulez diviser l’armer pour chassser qui et rester avec qui?tout burundais avec un coeur devrait renoncer a cette barbarie.un polititien qui ose ecrire une telle letre est un criminel.laisser uni l’armee burndaise,jouer la politique qui epargne l’armee sera pour les politiciens burundais un pas vers la maturite politique.maintenant que ce sont l’idiotie qui guide ce vital et se allies.

    J'aime

  2. mubona hafi pe mbe igikorwa bariko bakora ugira ni icabo ni icabo ni iAfrica je vous dits si tu te trompe d’ennemis tu en multpli le nombre.naho bovayo ntacohinduka atariri ikwiyongerako.bko muidasaba ko mutaha?

    J'aime

  3. Je suis très déçu par la façon dont vous réclamer toujours des sanctions pour votre propre pays. serez-vous content de voir le peuple burundais que vous prétendez représenter mourir Côme des mouches Côme vous l’avez toujours fait? Vous êtes vraiment idiots ou monstre.J’ ai honte pour toi.

    J'aime

  4. Il était temps! Cela fait plus de deux mois que j’ai écrit sur ce site que, l’un des moyens efficaces de faire plier le dictateur Nkurunziza consiste à assécher ses sources de financement. Il faut dénoncer avec force cette contradiction dans laquelle se sont enlisées l’Union africaine, l’ONU, l’UE, etc. Les militaires burundais n’ont pas leur place dans ces contingents. Vous vous imaginez les élements de Boko Haram au milieu des casque bleus de l’ONU en Réuplique centrafricaine! Ce serait un scandale planétaire! Et pourtant, c’est un peu le cas aujourd’hui avec les militaires burundais dont les chef est en train semer la mort dans Bujumbura et aileurs dans les pays. Et personne ne dit rien. C’est une aberration.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s